A COMME ABECEDAIRE – Sophie Brédier.

Son origine coréenne et son adoption, enfant, en France, restent très présentes dans son cinéma.

Adoption

La Tête de mes parents

Corps étranger

Séparées

Nos traces silencieuses

Amour

La Tête de mes parents

Asie

Femmes asiatiques, femmes fantasmes

Auschwitz

Élie et Nous

Autobiographie

Corps étranger

Séparées

Nos traces silencieuses

Chirurgie plastique

Mon beau miroir

Cinéma

Femmes asiatiques, femmes fantasmes

Corée

Séparées

Nos traces silencieuses

Corps

Élie et Nous

Culture

Corps étranger

Nos traces silencieuses

Déportation

Élie et Nous

Enfance

La Tête de mes parents

Famille

Nous, les filles-mères

La Tête de mes parents

Corps étranger

Séparées

Nos traces silencieuses

Femme

Nous, les filles-mères

Maternité secrète

Femmes asiatiques, femmes fantasmes

Nos traces silencieuses

Histoire

Nous, les filles-mères

Hôpital

Mon beau miroir

Images

Femmes asiatiques, femmes fantasmes

Maisons maternelles

Nous, les filles-mères

Maternité secrète

Maternité

Nous, les filles-mères

Maternité secrète

Corps étranger

Médecine

Mon beau miroir

Normandie

Maternité secrète

Opération

Mon beau miroir

Portrait

Corps étranger

Nos traces silencieuses

Tatouage

Élie et Nous

Violence

Maternité secrète

Auteur : jean pierre Carrier

Auteur du DICTIONNAIRE DU CINEMA DOCUMENTAIRE éditions Vendémiaire mars 2016. jpcag.carrier@wanadoo.fr 06 40 13 87 83

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s